Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 août 2012

La robe qui devient 2 en 1 !

(Merci à la copine du message précédent, on a fait un bilboquet ce soir, ça a eu du succès!)

Je viens vous montrer ma dernière transformation:

Voici la robe que je portais au baptême de mon fils:

 DSCF2250

 Et depuis, je ne l'ai jamais remise, dommage que cet imprimé reste dans l'armoire!

Alors, on s'en occupe, un peu de recup'!!!

je rajoute un bas de top en jersey, dans lequel je passe un élastique et.....

Voilà!

 DSCF2257

Et puis, une idée, comme ça, d'en faire quelque chose d'autre, m'est venue!

J'avais une bidouille dans un tiroir qui me faisait de l'oeil, illico presto je la couds, je rajoute deux rubans  DSCF2259

et j'obtiens:

 un bustier à nouer autour du coup!

DSCF2258

Pour suivre les étapes de réalisation, et les voir "portés", c'est chez:

signat__tiquette

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité