Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 août 2012

un petit gilet dans une veste d'été

 Un nouveau détour dans ma caisse de vêtements à transformer !!! 

Ce que j'aimais dans cette veste en lin, c'est sa jolie couleur lavande, les boutons de nacre et le petit col arrondi. Par contre, même après avoir enlevé les épaulettes, je la trouvais encore très "classique " pour une saison où on a envie de porter les tenues légères et fantaisies.

DSC00118 (2)

Une petite découpe "maison "

DSC00130

Une petite fantaisie " maison"

DSC00036

et voila !!

DSC00050DSC00058

Toutes les explications sur IDEES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie transformation!
Répondre
D
un p'tit coucou pour te dire bravo pour ce petit gilet super sympa bon relooking bravo<br /> <br /> jet' ai mis ma nouvelle adresse de site web afin que tu l' enregistre pour venir sur mon nouveau blog qui a déménagé et subit lui aussi un relooking tu peux désormais t' inscrire a ma news plus facilement a bientôt et bonne soirée
Répondre
C
une belle idée Maison!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité