Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 août 2012

Top gilet bleu lavande

Une veste d'été, tout droit sortie de ma caisse de vêtements à transformer. Le cas type du vêtement que l'on a acheté pour la matière et la couleur mais à l'usage, plein de choses clochent : 

DSC00018 (2) 

J'aime : sa couleur, la matière peau de pêche et les boutons de nacre. 

Mais :

- Elle est un peu chaude pour l'été. elle est doublée car son tissu peau de pêche est fin comme de la soie.

- Le col a toujours eu beaucoup de mal à tenir à plat.

- Elle se froisse très facilement ( surtout au niveau des emmanchures )

- Elle a des épaulettes ( je n'aime pas les épaulettes ) 

Pourqu'oi l'ai-je achetée me direz-vous ? Sans doute pour les mêmes raisons qui font que je n'arrive pas à m'en séparer.

...MAIS JE SUIS SÛRE QUE VOUS CONNAISSEZ LE PROBLEME AUSSI BIEN QUE MOI ! 

Il faut donc enlever les manches et les épaulettes pour l'alléger un peu, et enlever le col.Une petite transformation à l'aide d'un débardeur de la même manière que pour la transformation du polo ( clic )... 

Et voila : 

DSC00013 (3)DSC00011 (2)

IDEES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo!
Répondre
B
Tu as eu bien raison de ne pas t'en séparé.<br /> <br /> Pari bien réussi.
Répondre
E
Juste super classe !!! Il est vraiment réussi ton gilet et si féminin !! J'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité