Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 septembre 2012

Une boite en origami

Vous avez des vartons qui trainent dans le garage ou dans le grenier ? Pourquoi ne pas vous en servir ?! J'ai la salotion : Je vous propose de réaliser une boite en origami avec ce martériau (le carton) qui est assez solide, surtout quand il est en double. Vous trouverez sur mon blog, le lien pour le faire, puis mes réalisations. J'en ai fait des petites, des grandes.. Enfin je vous laisse allez les découvrir sur mon blog : http://madebymlle.canalblog.com/archives/2012/08/31/24982917.html

P1040960

P1040952MadeByMademoiselle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe ton idée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'adore les meubles en carton! celui-là est splendide! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité