Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 septembre 2012

quelques recyclages.....

Me revoilà !!!!

Du coup je vous montre quelques détournements de vêtements....

Une robe transformée en jupe

 CIMG7257CIMG7464

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6379 CIMG6478

 Une vieux cache-coeur devenu trop petit.... devient une robe pour ma fille.

CIMG6375 CIMG6585

 Une chemise taille M, très courte, devient une chemisette pour ma fille.

CIMG6609 CIMG6637

 une chemise de nuit trop petite au niveau de la poitrine devient un débardeur.

CIMG6841 CIMG6894

 un tee-shirt acheté sur une brocante est remis au goût du jour après quelques modifications...

CIMG7151 CIMG7245

un vieux pantalon de ma belle-soeur, un te-shirt du papa bien usé sont devenus un petit ensemble pour mon loulou...

Je ne vous mets pas tout ce que j'ai détourné (si vous voulez en voir plus je vous invite un passer sur mon blog...) par contre je posterai les prochains "recyclages" ...

la pépète factory

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben dis donc! tu bosses toi!<br /> <br /> qu'elles idées super, j'aime particulièrement le haut rayé trouvé sur une brocante, parfois il ne suffi de pas grand chose et tout s'éclaire.
Répondre
E
Alors ça c'est quand même la classe en matière de récupe, détournement et autre magie couturesque !! <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité