Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 septembre 2012

Je range mon téléphone dans une tunique ..

Je ne suis pas équipée de ces supers joujoux de communication, ceux qui ont tant d'applications que l'on se demande si on peut téléphoner avec

Non , moi je serai plutôt "Combiné" ...

             1_Pochette_tel_s_rie_Combin__sept_201212

Mais portable quand même ( vieux c'est tout ;D) ..

Alors, je découpe une tunique aux jolies motifs et le tour est joué ..

       1_Pochette_tel_s_rie_Combin__sept_201211

Edwigecréedestrucs

BOn MerCreDi !! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce fil de tel, même si le tien est vieux il ne doit pas en avoir !!!!!
Répondre
D
J'adore ! (mais j'ai plus de portable depuis des années :-)
Répondre
C
Trés jolie pochette, beau travail. Cattt
Répondre
C
oh, c'est bien trouvé le coup du croquet pour le fil de ton combiné!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité