Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 septembre 2012

pochette pratique

bonsoir,

ma belle maman m'ayant offert une ancienne robe de grossesse (donc de plus de 30 ans) en beau liberty à fleur,

et ma fille ayant besoin d'un peu de rangement dans ses barettes,

voici ce que j'ai confectionné avec ce tissu et d'autres récup (ruban d'un vieux t-shirt, lin d'une vielle robe, dentelle d'un ancien drap)

DSCF6267

j'ai mis plus de photo et le lien du tuto sur mon blog ici

à bientôt

bizzz à vous

Bérengère

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey super idée! Merci de le partager.<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
très jolie bk !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est chez lilly chouquette le tuto!! belle récup'!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité