Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 septembre 2012

Le plastique, c'est fantastique

Quelques petites bidouilles à partir de plastique :

Tout d'abord une broche-fleur, faite à partir de cuillères en plastique :

P1140076Il fallait un écrin pour offrir cette fleur à sa destinataire. J'ai choisi de rester dans le même matériau avec cette boite faite à partir d'une bouteille de lait :

Ecrin2

Ecrin1

Retrouvez ces idées récup et plein d'autres sur mon blog :

Chez Mabel Zazou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super les idées de récup', je dois dire que cette fleur me plait beaucoup :)
Répondre
S
super ! je vais faire un tour sur ton blog !
Répondre
L
excellent !!!!<br /> <br /> vraiment très jolie !
Répondre
G
Quelle riche idée et pleine d'esthétisme j'ai pris plaisir à regarder cette si belle création,quant à l'emballage il me fait craquer!!! Merci pour ce partage. Belle journée. Martine
Répondre
G
je trouve aussi !je "plasticote depuis quelque temps et j'adore!<br /> <br /> A quand les prochaines creéas?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GENE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité