Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 novembre 2012

Semainier bordelais...

Vous vous rappellez peut-être de l'étagère en caisse de vin créée par mon mari... Il a développé ses talents pour un meuble ô combien plus travaillé !!! Je l'aime beaucoup. Il me sert de meuble d'appoint dans mon atelier pour tout mon matériel de bricolage...Semainier caisses de vin 9Je dois avouer que nous avons dû acheter pas mal de choses pour créer la structure tout en bois (sans vis). Mais pour plus de récup, on peut faire des poignées en corde récupérée.

Pour voir plus de photos : l'article sur mon blog ou mon blog : pimprelys

Ce meuble a été séléctionné par le site Abracadacraft où vous pouvez le retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie idée!<br /> <br /> Le résultat est super !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Lo
Répondre
O
Ah j'adore ! Bon, pour le moment je n'ai réussi à récupérer qu'une seule caisse mais je ne désespère pas ;) !
Répondre
P
Fort!! Je me suis fait le même il y a bien huit ans!!! Pour y ranger à l'époque mes quelques 500 cd!!! Je me demande si je ne vais pas le mettre dans mon atelier finalement!!! Merci pour cette idée!!!
Répondre
A
Un grand bravo, il est superbe.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
G
belle réalisation, le choix des poignées est particulierement judicieux et s'harmonise parfaitement à l'ensemble. bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité