Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 novembre 2012

Manteau version 2012

Bonjour à tous!

Mon manteau rouge: ça fait deux ans qu'il est dans l'armoire sans même sortir pour l'hiver.

J'avais envie de lui donner une nouvelle jeunesse et pour moi un manteau fashion recup tout joli.

Je n'en dormais plus, il fallait que je me lance, rien à perdre, de toutes façons !!

Alors voici le fameux manteau rouge :

DSCF3584

Bof bof, rien de folichon !!! Ca  fait plutot robe de chambre !!!!

Alors, zou, on coupe, c'est trop long, on recoud, même la doublure.

Les deux extrémités de la ceinture d'origine me servent pour réaliser des pattes de boutonnage, je réutilise les mêmes boutons, crée des boutonnières:

DSCF3594

DSCF3662

On voit aussi les deux petits triangles rajoutés pour un effet "boule".

De dos:

DSCF3589

Et de devant:

DSCF3590

C'est tout de suite mieux, hein??

Pour les ptites détails c'est sur mon blog:

signat__tiquette

A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
réalisation originale et très réussie j'apprécie beaucoup c ette rélisation, il y a de l'imagination et de la performance<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
Ah ben oui, c'est sur tout de suite ça change tout ! Excellente transformation, je suis admirative !
Répondre
T
Beaucoup plus moderne!
Répondre
A
Oh oui, vraiment magnifique transformation ! ça donne envie de faire pareil, mais je ne m'en sens pas le talent ! Bravo encore !
Répondre
C
MErci beaucoup pour vos gentils commentaires!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité