Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 décembre 2012

Corbeille en papier journal

Avec des journaux, on peut faire de belles corbeilles.

journaux

Il suffit de prendre les feuilles une par une, et de les enrouler autour d'une aiguille à tricoter.

rouleaux journaux

Ensuite, on fait presque comme avec du rotin, et on obtient une corbeille !

corbeille journal1

C'est une amie qui m'a montré comment faire.

On trouve des vidéos très claires sur des sites russes.

Voilà les liens :

Comment rouler le papier à la main ou à la perceuse ou une autre
Partie 1 : la base
Partie 2 : les montants
Partie 3 : finition

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog : http://paysalice.over-blog.com/article-corbeille-en-papier-journal-110179043.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais vu des corbeille scomme ça; vu que j'en fais en textiles, tout m'intéresse............Merci!!
Répondre
C
c'est bien joli !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité