Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 janvier 2013

Fanions Vintage

Pour réaliser ces Fanions


Un Clovis devant un DVD

Un Cléante avec un papa

passons aux choses sérieuses

1 livre from Emmaus bien Vintage ( édition 1972 )

du film polyphane

du biais

J'ai découpé mes triangles de papier, que j'ai collé sur le film polyphane. Pour finir fixé les tout au biais

IMG_1161

IMG_1206

IMG_1207

IMG_1208

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée ! Je la reprendrais bien pour utiliser un vieux "Martine" !
Répondre
D
Trop jolie cette guirlande ! J'aime vraiment beaucoup... Tu as osé couper un vieux livre et tu as bien fait !!!
Répondre
E
C'est une super idée !!! Vraiment mignons ces fanions !! Bravo !!
Répondre
N
superbe idée!!!<br /> <br /> je garde dans un coin de ma p'tite tête<br /> <br /> merci
Répondre
N
Merci à tous pour vos gentils commentaires
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité