Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 janvier 2013

Snood vite fait, bien fait!

"un pin's ne sachant pas nouer seul son écharpe doit chasser son écharpe

pour la changer sur le champ par un snood!..."

...sur le champ? donc pas le temps de tricoter ou de crocheter?

pas de problème, hyper facile!

je mesure la longueur qu'il me faut sur une ancienne écharpe :

echarpe

puis je coupe et je couds, voilà son SNOOD!

snood

jetransforme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée !!!
Répondre
J
Merci! c'est tout bête un snood mais tellement indispensable pour nos pin's quand on voit les risques engendrés par le port de l'écharpe...A bas l'écharpe! ;-)
Répondre
L
Mais oui mais c'est bien sûr ! Je n'y avais pas pensé !!! Mais bravo ! quelle belle astuce
Répondre
C
alors là je dis bravo, trop cool, je suis à 2 000 % pour les snood (dernièrement un accident de voiture grave a eu lieu chez nous, une petite fille est décédée ... étouffée par son écharpe) ... mes enfants en ont des fait main bien sur, mais je n'ai que deux mains ... je redis bravo !!!
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> merci de nous suivre sur recyclage et cie!<br /> <br /> Cependant, le problème que vous décrivez ne dépend pas de nous mais certainement de la plate-forme...nous mêmes ainsi que edwige et grannymaniac ne pouvons rien y faire..<br /> <br /> Bonne journée tout de même! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité