Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 janvier 2013

Depuis quelques temps j'ai envie de manipuler des

Depuis quelques temps j'ai envie de manipuler des napperons anciens, il y a des kitch et de temps en temps des véritables œuvres d'art. C'est incroyable, des femmes ont passé un temps infinis à broder et tout ça fini chez Emmaus, car soyons réaliste les napperons sur les meubles c'est dépassé.

Ma premiere récup' 2 napperons convertis en pochette à petit bazar.

Une vraie pochette de fille.

Pour cette Réalisation
1 Cléante à la sieste

1 Clovis devant ma boite de boutons/rubans/fils

Puis

2 naperons de meme diametre

Je les ai cousu sans doublure, puis ajouter un bouton et fait la boutonniere
Il n'ya plus qu'à repasser

IMG_1386

IMG_1387

IMG_1388

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos commentaires
Répondre
B
Tu m'inspires pour mes napperons de récup en crochet!!!
Répondre
M
Idée excellente à exploiter pour faire revivre les jolis napperons.
Répondre
G
Très bonne idée à exploiter et décliner. Je vais voir ce que j'ai en stock
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité