Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 janvier 2013

Un pull..pour ma jupe!

Je n'ai rien inventé et j'ai pris un réel plaisir à transformer ce pull

en une chouette tenue...

Il y a donc eu la découpe...

decoupageLes manches ont été transformées en guêtres et le bas du pull en jupe.

J'ai fais un petit ourlet au niveau de la taille et glissé un ruban de satin noir (de récup'!).

Même le petit ruban de couleur, celui qui est cousu en haut du pull,

celui qui gratte, qui pic et dont pratiquement personne ne se sert pour accrocher au cintre...

a servi à agrémenter ma montre à gousset d'un petit noeud...

Bon, je vous laisse voir la transformation...

jupeJetransforme vous souhaite une bonne soirée!

Clic sur la chouette -> JT

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
T
Siper idéee et super réalisation ! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité