Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 février 2013

Pull ou Boléro ?

That il the question !

ET bien ce sera un boléro dans un pull et puis c’est tout !!!

C’est un pull, que ma cousine loulou m’avait donné. Quand elle à des vêtements à donner elle pense souvent à moi (ou à ma sœur ou à d’autres, bref elle pense à nous !), elle est gentille, non ?

Voici la bête avant :

 DSCF7580

En fond, vous apercevez le drap qui m’a servit de doublure. On aperçoit également une des pelotes  de laines de récup utilisée pour la déco, et un rasoir !!

Non ! Je ne suis pas encore folle (quoique c’est peut-être trop tard), je me suis bien servit d’un rasoir pour cette récup !!! Et pourquoi faire ? Me direz-vous. Et bien, tout simplement, pour raser le pull et enlever toutes les bouloches !! Et çà marche !!! Seconde jeunesse garantie !!! Bon, il ne faut pas y aller comme un bourrin non plus sinon la fibre est un peu usée voir abîmé.

Bon j’arrête le blabla et vous montre le résultat :

 boléro fleur

Porté:

DSCF7687

Zoom sur les fleurs:

boléro fleur2

boléro fleur1

Le patron est maison, et les fleurs ont été réalisées grâce à un vieux bouquin. Les cordelettes sont simplement des chaînettes réalisées au crochet.

Les bidules de fée divers

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, quelle belle transformation, j'adoreeeeeeee<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Répondre
M
Superbe ce boléro, reconversion pleinement réussie, bravo!
Répondre
C
une très belle réussite !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> c'est encore plus joli après que ... à l'origine !<br /> <br /> cox
Répondre
T
Belle transformation!
Répondre
D
C'est ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité