Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 mars 2013

Présentation Liochka

Bonjour à toutes et à tous. Quelques mots pour me présenter.

Je suis adepte des loisirs créatifs depuis mon enfance et cela ne m'a pas quitté. Je touche un peu à tout (sauf le dessin à mon grand regret !) et aime particulièrement, le scrapbooking, la cuisine et la couture. J'aime la récup et l'idée de détourner les choses pour créer.

Je suis mariée et maman de 2 petites fripouilles qui me donnent joies et bonheurs.

Je suis heureuse de pouvoir rejoindre ce blog pour vous faire partager mes créations....et espère qu'elles vous plairont.

BIZ.

Liochka

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, chaque jour, je vais voir sur ton blog, s'il y a du nouveau. J'aime ton blog, il y a de tout pour être heureux : cuisin e, couture, scap, recyclage etc..<br /> <br /> <br /> <br /> Continue petite Liochka, tu iras loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Lillico
Répondre
C
Abonnée au blog depuis qq mois, je suis ravie qd je reçois des mails pour prévenir des posts du jour, et pour avoir visité votre blog vite fait, j'attends avec impatience vos posts. Bienvenue et @ très vite j'espère.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité