Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 mars 2013

Horloge Récup Boutons

¨°o.O Horloge Récup Boutons O.o°¨
Voici un tutoriel de bricolage original pour fabriquer une véritable horloge de couturière.

Encore une bonne idée pour détourner des boutons de couture !!!

!Horloge Boutonwww.creamalice.com

La fiche technique, c'est par là:

http://www.creamalice.com/Coin_conseils/1-loisirs_creatifs_2013/2-Tuto_Horloge_Recup_Boutons/Tuto_DIY_Horloge_Recup_Boutons.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une horloge cousue main
Répondre
C
je l'ai faite ia qq semaines, superbe effectivement
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
j'adore et j'adhère à ce petit bricolage plein d'idées.
Répondre
T
Bravo! J'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité