Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 mars 2013

Un manche à balai...

...pour ma bobine de fil!

Quand on fait beaucoup de couture, la classique bobine de fil

qui s'adapte à sa machine à coudre défile à vitesse grand V...

Alors on passe au format supérieur

et on s'arme d'une bobine de fil de plus grande taille...

Et on fabrique un "adapt'bobine"

adapt-bobine

Le haut d'un manche à balai coupé et un trou au centre...

Un peu de peinture et collage de têtes de poupées russes d'une toile cirée

adapt-bobine-2

Et voilà! Je n'achète plus de petites bobines maintenant..et je fais des économies!

Bonne journée!

jetransforme, clic sur la chouette : JT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, excellente idée !!!
Répondre
C
quelle superbe idée je note car j'en ai acheté en solde et je refaisais mes bobines avec mais du coup là plus besoin de se casser la tête merci pour cette géniale astuce
Répondre
M
super idée<br /> <br /> je vais l'adopter !<br /> <br /> merci<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Quelle bonne idée, je crois que je vais faire des petits adaptateurs pour mes grosses bobines !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Répondre
M
Bien joué!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité