Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 mars 2013

Recycler ses bougies

Je fais fondre, dans une vieille casserole au bain-marie, mes restes de bougies...

Je récupère au passage une mèche et une cholie boîte de thé!

Puis j'attache un bouton à ma mèche que j'enroule autour d'un crayon

pour que ma mèche tienne pendant le remplissage

remplissage

Je coupe ma mèche...

Et voilà, une bougie toute neuve!

bougie

jetransforme, clic sur la chouette : JT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il suffit de piquer à l'aide d'un cure-dent par exemple, la bougie durcit tout autour de la mèche et de "recouler" de la cire!
Répondre
C
je fais de meme, mais la meche se noie tres rapidement! un conseil??
Répondre
J
Merci ;-) concernant la casserole oui ça part bien à condition de la nettoyer de suite quand la bougie n'a pas durcit et n'accroche donc pas à la casserole. ceci dit, mieux vaut utiliser une vieille casserole dont on ne se sert plus pour un usage alimentaire!
Répondre
L
Rien ne se perd !
Répondre
N
Bonne idée ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité