Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 mars 2013

en vrac....

plusieurs bricoles à montrer

avec une echarpe tricoté main... une seconde vie en tant que coussin

IMGP9383reavec un vieux naperon, un autre coussin

IMGP9369requelques chutes de tissus differents, une pochette a tabac ou bien des oiseaux suspendus

IMGP9390re

IMGP9401reavec une vieille chaise à roulette.... un  tabouret d'atelier

IMGP9384reavec des vieux tissus, récup de cuir pour les semelles, des chaussons pour mes pieds frileux

IMGP9404reet d'autres trucs récup..... c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà encore de bien belles idées de transformations recup'! Bravo!
Répondre
E
Moi aussi je craque pour l'ambiance vintage et cosy de ton petit chez toi ..tr-s jolies tes récupes déco !!! Le coussin napperon je craque il me rappelle des souvenirs d'enfance !!!!
Répondre
V
J'aime beaucoup le tabouret d'atelier ,et les chaussons dont ont à besoin par ce froid..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Répondre
L
Que de jolies choses pour la maison "très cosy"
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité