Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 mars 2013

RECYCLAGE DE BRODERIE

Je vous avais montré ces deux broderies que j'avais assemblées par un point de broderie machine.  Pour offrir très prochainement à ma meilleure amie, j'ai fabriqué ce petit seau en tissu dont je lui laisse le soin de trouver l'usage.

Blog de gigicreative : GIGICREATIVE, UNE BRODERIE RECYCLEE

Outre les 2 toiles brodées, j'ai utilisé un tissu noir à petits pois hyper fins (qui font se croiser les yeux pendant la couture), ainsi qu'une doublure double face, aspect velours à l'endroit, molleton à l'envers. 

Blog de gigicreative : GIGICREATIVE, UNE BRODERIE RECYCLEE

6 passants cousus entre les deux épaisseurs pour y coulisser une cordelette.

Blog de gigicreative : GIGICREATIVE, UNE BRODERIE RECYCLEE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups, j'avais reconnu ta patte (rire)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce petit seau est joli, original, et chic en même temps. Broderies et tissus s'accordent à merveille.
Répondre
L
Très joli ce mélange de tissus et de broderies !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité