Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 mars 2013

¨°o.O Poissons d’Avril en éponge / DIY April fool's Fish O.o°¨

Le 1°Avril avec ses petits poissons d’Avril est une fête qui plaît beaucoup aux enfants… Voici un tutoriel de bricolage original pour réaliser des petits poissons farceurs à accrocher dans le dos des copains et des copines…sans se faire attraper bien sûr !!!
http://www.creamalice.com/Coin_conseils/1-loisirs_creatifs_2012/3-Tuto_Poissons_d_Avril_eponge/Tuto_DIY_Poissons_d_Avril_eponge.htm

Poisson_Avril

www.creamalice.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ! Une idée toute simple, et un superbe rendu ! J'aime beaucoup le concept de ce blog et je reviendrai m'y balader.
Répondre
L
Je ne comprends pas ce que cet article fait ici ? Ce n'est pas une création perso faite par la personne qui publie, ce n'est pas une création faite avec des matériaux recyclés car neuf et c'est quoi tous ces tags qui n'ont même pas de rapport avec l'article ? De plus la personne qui a publié n'a même pas mis un petit mot l'article est un copié collé.Je trouve cela dommage et je voulais le dire même si je trouve cette création très sympa,que l'on retrouve sur de nombreux blog car très bien relayé.
Répondre
L
Fish..trement original !
Répondre
T
J'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
L
De quoi faire de jolies farces colorées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité