Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 mars 2013

110 carrés à carreaux

A partir de 4 chemises de bûcherons qu'on m'a données + des chutes de coton noir et bordeaux, j'ai fabriqué un plaid aux couleurs plutôt masculines (enfin, telle était l'intention ...) 

L'intérieur est un moche plaid cadeau de VPC. Que du recyclage, quoi !

Et pour découvrir le petit clin d'oeil à mon amoureux que j'ai glissé dans le matelassage, c'est chez moi !

Papelhilo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment magnifique ce plaid!
Répondre
C
Bravo pour ce beau plaid. J'ai vais réfléchir également à recycler mes vieilles chemise !
Répondre
L
vraiment magnifique !!!!
Répondre
C
genial, j'adore cette recup'!
Répondre
N
Très sympa, et le coeur :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité