Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 mars 2013

Pull totalement tranformé

Au départ, un pull donné par ma voisine :

pull rayé récup

Quelques coups de ciseaux, des coutures par ci, par là, et un élastique pour la ceinture...

Au résultat une jupe pour la petite soeur :

jupe récup 2Et comme je ne voulais par m'arrêter là, les manches, ont subi leur transformation pour devenir un chauffe-épaules :

Manches récup pull cintrePour plus d'infos et de photos, c'est sur mon blog

A bientôt,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
unique tout simplement génial<br /> <br /> que d'idées <br /> <br /> mille sbravos<br /> <br /> Sandy
Répondre
T
c'est très joli, j'aime bien les rayures, ça donne du peps !
Répondre
M
la jupe, bof!<br /> <br /> mais le chauffe épaule : j'adore !
Répondre
T
Génial! Rien ne se perd.
Répondre
B
Belle récup!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité