Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 mai 2013

je me lance

Je me présente .. maman de 3 enfants, j'ai arrêté de travailler pour pouvoir m'en occuper ..du coup j'ai un peu plus de temps pour me consacrer à la couture et surtout au recyclage :) 

Pour mon premier message je vous présente le tee shirt de la grande transformé en robe pour la petite dernière :) 

ce n'est pas très original mais ma fille est vraiment à l'aise dedans et je trouve ça idéal pour les vacances :)

PicsArt_1363590669415 avant ... vieux tee shirt abandonné au fond d'une armoire...

20130302_094152Aprés ... nouvelle robe pendue dans l'armoire cette fois ci !!!

Par ici pour d'autres photos :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me tarde de pouvoir la mettre à ma fille il ne fait pas encore assez chaud <br /> <br /> mais merci pour vos commentaires :)
Répondre
E
Très chouette rendu en plus !!! Bravo <br /> <br /> et super Bienvenue alors !! :)
Répondre
L
Excellente idée !
Répondre
J
Original ça voudrait dire quoi! Le recyclage ça vaut toujours le coup! J'aime beaucoup en petite robe! Ca fait une petite robe d'ange je trouve... Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité