Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 mai 2013

Une glace...pour mon bracelet!

Alors..après avoir mangé sa glace, on oublie le bâtonnet pendant au moins 24h dans un récipient d'eau, histoire de le ramollir;

Puis on le fait sécher dans un verre...

sechage

Et voilà ce que ça donne sec :

sec

A partir de là, on peut le peindre, le vernir, coller des bidules dessus etc!

Moi j'ai fais 2 trous à chaque bout et j'ai remangé une glace...(shut)

Mais j'avais une excuse..celle de me permettre de dessiner mon oiseau dans le batonnet :

decoupe

Après découpage et vernis à ongles (!) sur l'oiseau,

quelques coups de crochet voilà un chouette bracelet!

bracelet

Bonne soirée!

jetransforme, clic sur la chouette! JT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est chouette comme idée
Répondre
E
Je sens que la motivation des enfants ( qui n'avait pa besoin d'être motivés plus pourtant ..) va monter en fléche !!! <br /> <br /> Merci pour cette super idée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité