Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 mai 2013

Tuto pour cornets à dragées (boîtes pour dragées)

Le temps des baptêmes, mariages et communions  bat son plein et celui des cornets l'est également. Mais parfois, pour ne pas dire toujours, notre temps nous est compté. Il nous faut trouver des contenants faciles à fabriquer.

J'avais à faire pour une cérémonie, une vingtaine de "cornets" ou plutôt de contenants pour dragées mais peu de temps à y consacrer.

J'ai donc pris une fois de plus, un joli papier résistant (un vieux rouleau de papier peint en papier glacé rigide non entamé) et en ai fait de jolis cornets.

Voici le tuto en images : Pour le tuto complet et ses explications, cliquer ici

 Surtout, n'hésitez pas à consulter le tuto complet en visitant mon blog ! Vous pouvez également me laisser un petit mot pour faire vivre mon blog.

Bonne soirée à vous tous qui passez par là et merci encore de votre visite.

Anilem du blog TOUTFAITMAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos gentils commentaires !
Répondre
S
super l'idée et toutes tes idées sont de même ! j'apprécie ton site et tu m'as appris qu'il existait des machine pour faire des lait vegeteaux , je connaissais le lait d'amande mais pas les autres ... belle journée !!!
Répondre
T
Merci beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité