Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 mai 2013

Nouvelle venue!

Bonjour!

Merci de m'accuieillir parmis vous! Je me présente, je suis maman de 3 enfants, un garçon de bientot 9 ans et 2 jumelles de bientot 4 ans. J'ai arreté de travailler à la naissance de mes filles et je me suis mise à la couture, à la récup, au crochet, au tricot (un peu),...

Après avoir admiré vos oeuvres, je me joins à vous afin de partager avec vous mes idéées récup!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à toi par ici !
Répondre
L
bienvenue au club !!!!! hâte de voir ce que tu fais !
Répondre
M
génial et bienvenue !
Répondre
M
Bienvenue à toi et j'ai hâte de découvrir tes idées!
Répondre
E
bienvenue !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité