Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 mai 2013

Encore Combien de dodos ???

Bonsoir, 

Parceque tous les soirs j'entends la meme question depuis qu'il sais que nous allons voir les grand parents dimanche. 

Du coup je lui ai fait un compte Dodos. Il adore lire tous les soirs et c'est un passage obligatoire avant le coucher, du coup j'ai pensé que c'etait le meilleur solution d'employer des livres.

Matériel

un cadre

une photo imprimée des grands parents

un ruban

des livres et des pinces à linge

Un Clovis à l'école et un Cléante occupé à fouiller dans la chambre de son frère. IMG_9945 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Edwige la patience ... quelle prétention ;-)<br /> <br /> Merci bea
Répondre
E
Génial pour apprivoiser la patience !!!
Répondre
B
Superbe idée, il peut visualiser sans compter.
Répondre
N
non pas trop de dodo, c'est pour ça que j'ai attendu 5 dodo pour lui faire
Répondre
N
Bonne idée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité