Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 juin 2013

Attention aux ruches

Ce recyclage n'est pas de moi, mais de mon grand-père. Il est apiculteur amateur et possède une petite parcelle de bois. Enfin de soulager les éventuelles commissions, lorsqu'il bucheronne, il a transformé l'une de ces ruches:

DSCF9069

en ce ceci:

fermé:

DSCF9067

ouvert:

DSCF9068

Ne sachant pas comment il a procédé, je ne peux vous proposer l'explication. Je sais juste que ce sont des toilettes sèches, il y a de la sciure à disposition! La lunette des toilettes est aussi une récup. Il l'a récupéré lorsqu'il a changé ses toilettes dans sa maison.

mon blog:

La mare à bouts de ficelles

Mon ancien blog:

Les bidules de fée divers

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol!! merci pour vos commentaires!!
Répondre
E
Après le pot de miel, le popo à miel !
Répondre
E
hihihihi c'est génial !!! <br /> <br /> ...faut juste pas se tromper de ruche !! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité