Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 juin 2013

nouveau sac avec de la récup...

sac réalisé avec un petit reste de tissu coquelicot avec lequel j'avais réalisé une nappe

puis j'ai découpé un vieux jeans

j'ai mis les poches de celui-ci en appliqué

j'ai utilisé la sangle de resserrage qui était à l'arrière du jeans comme fermeture,

j'ai rajouté une fermeture d'ecolier

puis j'ai rajouté une languette de soda pour y accrocher mon bijou de sac et grigris en tout genre

IMG_5108

IMG_5109

pour plus de détails c'est par ici

bannière esteletsadeco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !! j'adore le tuto se trouve ou merci
Répondre
L
Tiens, je l'avais raté ce magnifique projet ! Il est superbe.
Répondre
E
merci à tous pour vos doux commentaires
Répondre
E
Super ce mélange de tissus !!! J'aime beaucoup la poche "penchée" !!<br /> <br /> Bravo il est super !!
Répondre
C
excellent ce sac!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité