Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 juillet 2013

Pyjama Party (1)

l'été arrive, et la poulette avait besoin de pyjama un peu moins chauds. J'aurais très bien put faire les soldes, mais çà aurait été bien moins rigolo!

j'ai donc sorti cette chemise de nuit des plus sexy:

DSCF9147

     J’ai découpé les manches pour le pantalon. Comme elle était un peu courte, j’ai rajouté une ceinture violette (issue d'un sac en maille) à celui-ci :

DSCF9177

Le patron (maison) a du être adapté à la forme des manches
Le pyjama complet:

DSCF9175

Le patron du haut de pyjama, m'a été inspiré par un schéma de tricot. Un petit ourson y est appliqué. Le col n'est autre que la lanière du sac en maille cité précédemment.

la mare à bout de ficelle

les bidules de fée divers

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup sisi
Répondre
S
Je ne fais pas souvent des compliments, mais là, celà le mérite. Douée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité