Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juillet 2013

des vieux timbres, des reste de fils ....

J'ai fait le tour de mes tiroirs à merveilles...

J'avais :

du fils issu de ma poubelle couture (fin de canette ou fils de surfilage)

une petite plumes,

des timbres oblitérés reçus dernièrement l'enveloppe traine sur le bureau,

un bague cassée de ma fille

un décoration de noel cassée : mini boule à facettes violette

du ruban noir récupéré sur l'encolure d'une veste.

une page de vieux livre

une nacre d'une boucle d'oreille cassée

Voilà ce que j'en ai fait :

cate fond colle

Mon blog, c'est par ICI

Il faut vraiment de gros tiroirs quand on recycle !!!! Réfléchissez bien avant de jeter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci...
Répondre
M
C'est vraiment très chouette. Et c'est du recyclage efficace, chapeau!
Répondre
T
Bravo! C'est très beau!
Répondre
L
C-est vraiment très beau. Je me dis que ce doit être facile et quand j'essaie de te copier, il n'y a aucue ressemblence.<br /> <br /> C'est incroyable , quel talent. J'aime beaucoup tes cartes, elles sont modernes, mais moi j'y retrouve ton romantisme.<br /> <br /> Bisous, bonne journée, à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité