Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 juillet 2013

dans une chemise d'homme

Bonjour, 

je sais bien, il y en a sur beaucoup de blog,

on recycle, on retaille dans les chemises de nos hommes, 

et bien celle ci, c'est la mienne !!!

voici ma tunique à partir d'une chemise de mon chéri

DSCF8830

DSCF8832

 j'ai récupéré une partie du boutonnage de la chemise pour faire le devant de la tunique, ainsi que de belles bandes de tissus pour faire le lien des bretelles et les passants dans le dos.

le tissu prune est un reste de lin prune utilisé pour faire une robe à ma fille (vu ici)

à bientôt, 

n'hésitez pas à visiter mon blog : http://bk-creations.over-blog.fr/

bérengère

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité