Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 août 2013

Ou comment avoir un plus bel agenda pour la rentrée...

Ok, je l'avoue tout de suite, ce n'est pas vraiment de la récup'.

J'ai pris un agenda pas cher (gracieusement offert par le boulot), tout noir en plastique, bref, pas beau, et le même que tout le monde.

Et je l'ai recouvert d'une feuille de décopatch avec du vernis-colle, et voilà le résultat :

DSC_0803

Mais ! Car il y a un mais ! Mais pour la récup', je précise qu'il y a 2 et 3 ans, j'en avais fait, de la même manière, mais avec du papier de soie, récupéré sur des bouquets de chez le fleuriste. J'en ai ainsi fait un vert, et un rose. Et le résultat est pas mal du tout !

Allez, à vous la customisation pas chère pour la rentrée de vos enfants, ou la vôtre !

Graine de blé noir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau!
Répondre
G
Merci. Je file voir ce que tu fais.
Répondre
A
J'adore l'idée de ton blog, je suis moi même dans le recyclage .. voici ce que je réalise avec quelques bouts de papier : http://www.alittlemarket.com/boutique/anais60-655633.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité