Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 septembre 2013

Un sac pantalon

Réalisé pour un défi (Le P12), voici un petit recyclage de pantalon (trop petit... snif) en sac :

J'avais un pantalon que j'aimais bien mais trop petit (ben oui, deux grossesses dans les fesses...), je me suis attaquée à lui rendre une seconde vie.  Et voici ma créa :

sac

J'ai oublié de faire une photo du pantalon d'origine, mais on voit bien que c'est un pantalon ^_^

Tout est recyclé, sauf la puce, faite pour le P12 de Août, et le pompon rouge. Les petits noeud, la fleur viennent de reste de vieux tshirt, la doublure vient d'une tunique qui commencait à plucher à certains endroit.

J'ai même fait une petite poche de chaque côté dans la doublure avec le reste de la tunique qui m'avait servi pour faire un petit short :

sac1

Il a une forme un peu triangulaire, parce que j'ai mis des noeuds de chaque coté, dans les passants de ceinture, pour resserrer l'ouverture :

sac2

Il n'est pas sans défaut, mais je l'aime bien. Au moins, il est original. Et puis, l'intérêt du pantalon, c'est qu'il y a pleins de poches pour mettre le portable, les clés, etc.

Je suis en train de finir sa déco, je vais faire des "fleurs yoyo" pour le devant.

sac3

Particules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité