Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 septembre 2013

L’ensemble d’Aloïs

Avoir 1 an, c’est commencer à être grand ! Alors pour l’anniversaire de monsieur Aloïs, il fallait un bel ensemble, mais pas un ensemble de bébé ! C’est donc dans des vêtements d’adulte que l’inspiration fut trouvée.

C’est ainsi qu’une chemise d’homme s’est refaite une beauté en quelques coups de ciseaux et d’aiguilles.

Avant:

DSCF9792

DSCF9794

Et puis comme nos coutumes régionales (et le climat aussi...) ne nous permettent pas de se trimbaler les fesses à l’air, un petit pantalon bien large pour y caser les petits jambons était indispensable (et puis bon sinon çà ne s’appelle pas un ensemble…). Il est coupé dans un jeans de la cousine loulou (merci !!). La ceinture de celui-ci à également été récupéré.

Avant:

DSCF9789

 Après:

DSCF9796

 L'ensemble:

DSCF9801

L'ensemble est réalisé en 2 ans, grâce à des patrons de ma création.

La mare à bout de ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super petit mec cette tenue !!<br /> <br /> Bravo et Bon anniversaire au grand garçon !! :)
Répondre
M
j'aime, j'aime , j'aime que dire de plus,
Répondre
M
j'aime, j'aime , j'aime que dire de plus,
Répondre
C
j'adore ton ensemble pour petit mec !!
Répondre
M
sympa, j'adore ce qu'on peut faire avec des vieilles chemises!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité