Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 octobre 2013

table de jardinage en bois de palette

Le bois de palette est utilisé énormément et, si vous suivez recyclageco, vous commencez à savoir que la récup fait partie de mes activités favorite. Nous avions déjà utilisé une palette (coupée) pour surélever notre cuisinière mais pas pour faire des meubles.

Il était temps de passer à l'action pour en faire un vrai meuble et c'est mon G. de mari qui s'y est mis. Il a fait une table pour mettre tout le matériel de bricolage sur le balcon.

Je vous assure qu'avec cette superbe table, il y a moins de bazar...

table jardinière 1table jardinière 4

Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog dans l'article! A très vite ! pimprelys

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore !!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité