Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 octobre 2013

Collier esprit récup'

Voilà un petit collier tout simple réalisé avec presque rien!!!

De vieux tee-shirts colorés ou leggings de petite fille tout troués,

une bonne paire de ciseaux et le tour est joué!!!

http://www.creamalice.com/Coin_conseils/1-loisirs_creatifs_2013/10B-Tuto_Collier_Jersey_Recycle/DIY_Collier_Jersey_Recycle.htm

collier récup

 www.creamalice.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli!
Répondre
S
superbe ! le jersey est vraiment facile a travailler et permet de belle créa sans de complication....
Répondre
H
je suis en admiration devant tant de beauté tu es très douée c'est trop mimi tout ça félicitations a+ de te lire héllyane
Répondre
I
Parfait ce collier, dans des couleurs que je conseille à mes clientes relooking, en SARTHE, près du Mans.<br /> <br /> Bravo pour ce choix
Répondre
K
J'aime beaucoup !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité