Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 octobre 2013

Nouveau Fauteuil pour futur coin lecture au coin du feu !!!!

Il y a quelques mois, j'ai trouvé un fauteuil sur "le coin" d'internet où beaucoup d'entre nous fouillent ....

100_7098

J'en cherchais un comme celui-ci depuis un moment dans l'idée de créer un petit coin lecture juste à côté de notre poêle à bois.

Après aspiration et lessivage du tissu, plusieurs couches de peinture, quelques touches de papier à poncer ici et là pour lui donner un côté "vieilli" puis achat et pose du tissu (trouvé chez le suédois), voici MON nouveau fauteuil !!!!

100_7367Lui manque plus que la finition entre le tissu et le bois (j'attends ma commande...) qui sera faite, cette fois-ci, en cordelette en lin.

Bon Fin d'Après-Midi

A Preterito Ad Praesetem

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique relooking, sympa la transformation biz
Répondre
K
Merci pour les compliments !!!
Répondre
K
pour un moment de plaisir au coin du feu, couleurs douces et bien assorties. Encore bravo !!!
Répondre
V
Bonsoir, quel joli changement, du travail, mais du confort pour être à coté du feu cet hiver.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Répondre
M
tres jolie restauration .bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité