Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 octobre 2013

Fauteuil Coin Lecture "Finitionné" et coussins pour être confortable au coin du feu !!!!

Il y a 10 jours, je vous présentais un fauteuil que j'avais retapé dans l'idée de me créer un coin lecture au coin du feu (ICI)... Ne lui manquais que la finition et pour se faire, j'attendais que ma commande pour la corde de chanvre arrive !!!

C'est chose faite et le voici maintenant :

fauteuil coin lecture fini
fauteuil coin lecture fini 2

Et puis avec un coupon de tissu à 1 euro, j'ai confectionné 2 coussins :

* Celui-ci est constitué de boutons récupéré par ci par là (sur des vieux vêtements irrécupérables, les boutons que l'on a en plus sur les vêtements neufs mais aussi des boutons hérités de ma grand-mère)

coussin coin lecture 2

*Et celui-ci, avec des appliqués faits à partir des chutes de tissu utilisé pour le fauteuil

coussin coin lecture 3

Et pour le plaisir, voici une vue d'ensemble !!!

fauteuil coin lecture fini avec coussins

Vivement le moment où je pourrai m'installer dedans avec un bon livre ou magazine  au coin du feu car pour nous, pas encore du flambée !!! ;)

Douce Soirée à tous et toutes !!!!

A Preterito ad Praesentem

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'idée de la corde de chanvre en galon est géniale et c'est très réussi!
Répondre
S
c'est "wouaww" tes deux fauteuils réhabilités sont divins , du travail de pro , un seul mot pour finir BRAVO .....
Répondre
W
il est parti pour une longue nouvelle vie<br /> <br /> j'aime beaucoup l'association des tissus
Répondre
K
Merci pour vos compliments !!!!<br /> <br /> @ Ama : je me suis lancée comme ça c'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne en règle générale !!! C'est le second fauteuil que je retape et je compte pas m'arrêter là !!! ;)<br /> <br /> @ Martine H : pas de soucis, si vous avez besoin de conseils, je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider !!!
Répondre
M
Quelle belle réalisation ! Quand je pense que j'ai un fauteuil identique depuis 4ans mais je ne sais pas si j'arriverai a changer le tissu ???? oups ! où alors, avec tes précieux conseils !!!!<br /> <br /> Doux we,<br /> <br /> Martine H<br /> <br /> Dentelles, Harmony's & Patine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité