Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 novembre 2013

Robe à empiècement rond (1 an)

Pour souhaiter la bienvenue à une jolie petite princesse, au visage si doux, deux tissus ont bien voulu s'unir pour former cette jolie petite robe toute douce, elle aussi. Elle est composée d'une chute de velours de coton (je crois, on me l'a donné), et d'un drap de mon enfance. Le bouton est aussi récup (mais neuf) puisqu'il s'agit du bouton de secours du manteau de la poulette (la mienne).

Le patron provient d'un magazine fait main de 2008 et a été modifier, pour permettre l'association des 2 tissus

Et à l'intérieur une étiquette home made à l'effigie de ma toute nouvelle boutique que vous retrouverez ici:

Séléné
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli.<br /> <br /> belle association et le col rond en fait vraiment une robe de princesse!
Répondre
M
Oui, c'est vraiment mignon! j'aime toujours autant ce col rond, et avec les 2 tissus c'est très sympa!
Répondre
E
Super super jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité