Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 novembre 2013

décorer une chambre d'enfant

En matière de déco, la récup peut aussi être destinée aux enfants. Voici comment petit à petit je décore les chambres des enfants:

- un vieux manteau de cheminée pâtiné à l'ancienne en bleu indien reçoit les petits objets et livres en carton.

- des boîtes en bois et tiroirs repeints servent d'étagères à jouets vintage.

- des grands cadres en bois repeints mettent en valeur de jolies affiches de librairie.

- un ancien vaisselier a été repeint en jaune maïs et détourné en bibliothèque à livres.

DSC_3810

DSC_3739

cadrebleu-souris

cadre-nain

etagere-jaune-nikon-retouch

 Retrouvez d'autres relooking de meubles anciens sur mon blog Barbatrucetrécup

Vous aimez mes réalisations? Soutenez-moi en votant j'aime Facebook et Twitter pour ma photo "De bois et de bleu" (page 10) qui participe au concours photo Maison à Part avant le 10 décembre: c'est ici, je compte sur vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok, merci, je ne connaissais pas, je m'invite ce soir ;)
Répondre
M
Sympa c'est de l'art avec une touche écologique... j'adhère<br /> <br /> si je peux me permettre,je suis membre sur ce forum www.jerecupere.com n'hésitez pas à y aller jeter un coup d'oeil
Répondre
B
Oui, il suffit de pas grand chose: repeindre des meubles démodés!<br /> <br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de voter pour ma photo au concours (lien en bas du post): personne ne l'a fait sur 50 visites, bouhhh...
Répondre
M
J'aime beaucoup vos idées, ça me donne envie de refaire la hambre de ma puce. Merci
Répondre
D
Bravo, j'adore ce que tu fais, c'est sympa et de très bon goût ! Merci de partager avec nous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité