Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 novembre 2013

Ou comment la cafetière devient lampe

Je suis un utilisateur et adepte de produits italiens particuliers. Pour certains, ce sont les voitures, en ce qui me concerne c'est la Moka !

SDC13776

A l'occasion de renouvellements, il est absolument inenvisageable de se débarrasser de ces jolis contenants en inox, symboles d'une tradition séculaire.

P1100006

Cette cafetière est maintenant devenue danseuse gracile,avec son percolateur à expresso en guise de visage. Un socle à perceuse permet de fixer l'ensemble et donne un volume aéré. Dorénavant on peut dire dans cette pièce, c'est la lampe café la lumière...

P1100013

http://gille-monte-ruici.over-blog.com/    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chez mon amie, idem, une cafetière comme celle-ci ..mais qui ne fait que du café ( et encore dès fois, ça rate !!) <br /> <br /> Elle est superbe !!!!
Répondre
L
J'ai la même cafetière mais elle ne danse pas elle se contente de faire du café !
Répondre
M
j'adore !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup ces jolies cafetières qui parait il font les meilleurs cafés ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité