Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 décembre 2013

Le sac récup de l'extrême (DIY)

Pourquoi récup de l’extrême ?
        Parce qu’il y a 2 ans, une amie s’est cassée et déboîtée (tant qu’à faire !!) l’épaule, et tout çà enceinte en plus!! Tout çà pour allez chercher un truc pour ma poulette dans sa voiture…Je vous raconte pas la culpabilité…Bref, ce jour là pour lui dégager le bras, les pompiers lui ont découpé son manteau qu’elle aimait bien. Sa maman l’a gardé précieusement pour récupérer entre autre le matelassage (histoire de rembourrer des coussins ou des doudous!). Puis, au moment de déménager cet été, elle m’a finalement confié ce qui restait du vêtement, pour en faire quelques choses:

DSCF0167

Pour son anniversaire, ce qui restait de son manteau c'est alors transformé en sac, spécialement conçu pour la destinataire:

DSCF0180

DSCF0177

DSCF0174

Tout ce qui compose le sac (sauf le fil à coudre!) provient du manteau.

Et comme c'est bientôt noël je vous offre le patron et des explications!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI POUR LE TUTO et bravo… ce sac a une sacré histoire…Bises
Répondre
T
Merci pour le tuto!
Répondre
T
Bravo pour ce recyclage!
Répondre
S
belle idée de transformation... au combien symbolique !
Répondre
S
La pauvre, en plus d'avoir mal, elle a du avoir très peur! <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, ce sac est superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité