Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 décembre 2013

Tenue de soirée

     Mes bonnes résolutions pour 2014: m'habiller home made et si possible récup. Et cette année je voudrais vraiment m'y tenir! Alors je commence un peu en avance, avec une tenue de fête. 
     Je rêvais d'une robe! Je l'a désirai vintage. Le patron provient d'un magazine fait main (juillet,1996). On ne peut pas faire plus vintage! J'ai modifié la jupe tulipe en simple jupe froncée, que j'ai coupé dans cette grande chute d'un de mes rideaux de velours rouge du commerce, qu'il me restait. J'ai également ajouté un jupon récupéré sur des rideaux en voilage, ainsi qu'une dentelle récupéré sur un tee-shirt donnée par ma petite maman.

robe1-2428

Elle n'est pas parfait, mais elle me plait tout de même.
Séléné
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est a tomber, bravo !!!
Répondre
M
Mille Bravos car elle est absolument superbe votre création!<br /> <br /> Vous êtes incroyablement douée!
Répondre
F
J'adore votre robe ,c'est super votre idée de récup je suis bien comme vous ,bien réussie cette robe ,félicitations ,bonne soirée
Répondre
P
BRAVO !<br /> <br /> C'est ça, l'esprit récup bien utilisé. En plus, elle est très belle cette robe. <br /> <br /> Elle vous va très bien.<br /> <br /> Bizzouzz et bonne soirée
Répondre
L
sympa!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité