Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 décembre 2013

Photophore géant...

... des boites de conserve très grande taille  (5/1) récupéré dans un restaurant universitaire...

Photo1753

Marche à suivre :

Matériel :

une boite de conserve

selon la taille de la boite une perceuse ou une vrille

un feutre

de la peinture et un pinceau

une ou plusieures bougies chauffe-plat (ou autre selon la taille de la boite de conserve)

Pour la réalisation :

Prenez la boite de conserve. Faites un dessin simple dessus.

Selon la taille de votre boite prenez une vrille ou la perceuse (j'avoue j'ai fait 2 trous à la vrille et j'ai cherché la perceuse avant d'avoir une ampoule dans la main, mais c'est une très grosse boite de conserve, bien plus grosse que celle de supermarché) et percez des trous régulièrement sur le trait du dessin ( tous les 2 cm environ).

Il ne vous reste plus qu'à peindre la boite et la laisser secher. Ensuite Vous pourrez y mettre une bougie...

Bonne journée!

Made in Strasbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!!
Répondre
B
C'est bien connu, les idées les plus simples sont toujours les meilleures! j'adore!
Répondre
C
J' adore cette idée, j' ai moi même fais des photophores pour noël, <br /> <br /> j' ai une petite astuce, pour avoir plus facile à percer .<br /> <br /> Je rempli la boîte d' eau, la place au congélateur, lorsque l' eau est bien gelée, je reproduis le dessin souhaité, et je perce à l' aide d' un clou et un marteau, super facile<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité