Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 janvier 2014

Relooking: manteaux de cheminée patinés

Exit le chauffage au feu de bois dans les cheminées d'antan, beaucoup de manteaux de cheminée se retrouvent à vendre sur de petites annonces pour des prix parfois dérisoires (10-20 euros). J'en ai acheté 3, rien que çà! L'un patiné en bleu indien remplacera celui disparu(vendu par les anciens propriétaires?) de ma maison dans la chambre d'enfant. Le second, je viens de le peindre en blanc, en brunissant bien ses reliefs pour créer le contraste. Il sert actuellement de console, mais ira par la suite habiller la cheminée du salon que je vais devoir désenmurer! Enfin, un troisième sera détourné en étagère à livres.

Avant:

celui qui a été repeinte en blanc à gauche, et le prochain à restaurer à droite:

DSC_2982 DSC_3533

Après:

DSC_4305 DSC_4337

DSC_3809 DSC_3802

plus de photos sur mon blog BarbaTruc et Recup

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies réalisations, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Une question: sur quel site web trouvez-vous des manteaux de cheminée anciens à un prix aussi avantageux?<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant par avance
Répondre
O
Encore bravo ;-)
Répondre
L
magnifique !!!!
Répondre
E
C'est juste super beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Très belles réalisations !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité