Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 janvier 2014

COUFFIN DE POUPEE

- J'avais des chutes de linge ancien que j'avais déjà utilisé pour faire du linge liturgique. Il m'en restait un peu.

- Une de mes tantes m'a donné du tissu matelassé bleu acheté il y a environ 25 ans, je ne savais trop qu'en faire à vrai dire...

- J'avais une plaque de carton tès épais trouvée dans la rue (destinée à l'origine à faire un pêle-même) que j'ai bien lavée

- Des boutons récupérés

Et ca me donne un petit couffin pour offrir à ma filleule à Noël. (Patron maison)

couffin-poupee-1

couffin-poupee-2

Il me reste du tissu matelassé, j'en ferais bien une petite veste. Des idées de patron ???

Sinon, passez voir l'article sur mon blog ou visiter mon blog : PIMPRELYS ! Je vous y attends avec plaisir !!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!!
Répondre
E
Wahooooo !! Il est génial !!! <br /> <br /> Bravo !!! Je voudrais être petite fille à nouveau !!!
Répondre
K
Il est magnifique ce couffin... j'ai hâte de découvrir ton blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité